diff --git a/README.md b/README.md index b559d81..393a12e 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -49,4 +49,24 @@ Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, per Bonus : Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp). -Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree. \ No newline at end of file +Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree. + +## Livraison : +Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur. +Vous devrez livrer ce projet pour le dernier jour du module au sein de votre école. + +Il s'agit donc du 14 (13h) ou du 15 Novembre 2023 (18h) en fonction de votre groupe. La date et heure du commit faisant foi. +Vous pouvez adapter les tests ou les noms des méthodes, attributs en fonction de votre implémentation + +## Barème : + +- /1 Présence d'un fichier requirements.txt +- /1 Pertinence du fichier Readme.md +- /2 Gestion de GIT +- /2 Doctrings sur tous les modules, classes et méthodes +- /2 Nommage propre des méthodes/classes/variables +- /2 Le Quadtree est correctement généré +- /2 Absence de code superflu +- /2 Pertinence du code implémenté +- /2 Validation des tests et implémentation des tests unitaires additionnels pour couvrir toutes les fonctionalités +- /4 Interface graphique finie (TK, Pygame ou autre) et implémentation propre \ No newline at end of file