From e4c33dc6f4c7c56525491f58068f2928f3f13258 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Docusland Date: Tue, 2 Sep 2025 12:33:45 +0000 Subject: [PATCH] Clarification des consignes --- README.md | 4 ++-- files/quadtree.txt | 8 ++++---- 2 files changed, 6 insertions(+), 6 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 06cdaba..d14b2be 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -48,8 +48,8 @@ A partir du fichier `files/quadtree.txt`, générez le QuadTree associé. Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, permettant de la représenter. Bonus : -Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp). -Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree. +Faites le module inverse: A partir d'une image donnée, convertissez la en image noir et blanc, puis générez le fichier plat correspondant. + ## Livraison : Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur. diff --git a/files/quadtree.txt b/files/quadtree.txt index a3d770e..7a09de8 100644 --- a/files/quadtree.txt +++ b/files/quadtree.txt @@ -1,6 +1,6 @@ [ - [0,0,0,[1,0,0,0]], - [0,0,[0,1,0,0],0], - [0,0,0,[[1,0,0,1],[0,0,1,1],0,0]], - [0,0,[[0,0,1,1],[0,1,1,0],0,0],0] + [0,0,0,[0,1,0,0]], + [0,0,[1,0,0,0],0], + [0,0,0,[[0,0,1,1],[0,1,0,1],0,0]], + [0,0,[[1,0,1,0],[0,0,1,1],0,0],0] ]