Clarification des consignes
This commit is contained in:
parent
8975aec75a
commit
891d61c8ca
22
README.md
22
README.md
@ -49,4 +49,24 @@ Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, per
|
|||||||
|
|
||||||
Bonus :
|
Bonus :
|
||||||
Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp).
|
Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp).
|
||||||
Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
|
Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
|
||||||
|
|
||||||
|
## Livraison :
|
||||||
|
Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur.
|
||||||
|
Vous devrez livrer ce projet pour le dernier jour du module au sein de votre école.
|
||||||
|
|
||||||
|
Il s'agit donc du 14 (13h) ou du 15 Novembre 2023 (18h) en fonction de votre groupe. La date et heure du commit faisant foi.
|
||||||
|
Vous pouvez adapter les tests ou les noms des méthodes, attributs en fonction de votre implémentation
|
||||||
|
|
||||||
|
## Barème :
|
||||||
|
|
||||||
|
- /1 Présence d'un fichier requirements.txt
|
||||||
|
- /1 Pertinence du fichier Readme.md
|
||||||
|
- /2 Gestion de GIT
|
||||||
|
- /2 Doctrings sur tous les modules, classes et méthodes
|
||||||
|
- /2 Nommage propre des méthodes/classes/variables
|
||||||
|
- /2 Le Quadtree est correctement généré
|
||||||
|
- /2 Absence de code superflu
|
||||||
|
- /2 Pertinence du code implémenté
|
||||||
|
- /2 Validation des tests et implémentation des tests unitaires additionnels pour couvrir toutes les fonctionalités
|
||||||
|
- /4 Interface graphique finie (TK, Pygame ou autre) et implémentation propre
|
||||||
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user