Clarification des consignes

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Docusland 2023-10-26 07:10:18 +00:00
parent 8975aec75a
commit 891d61c8ca

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@ -50,3 +50,23 @@ Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, per
Bonus :
Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp).
Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
## Livraison :
Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur.
Vous devrez livrer ce projet pour le dernier jour du module au sein de votre école.
Il s'agit donc du 14 (13h) ou du 15 Novembre 2023 (18h) en fonction de votre groupe. La date et heure du commit faisant foi.
Vous pouvez adapter les tests ou les noms des méthodes, attributs en fonction de votre implémentation
## Barème :
- /1 Présence d'un fichier requirements.txt
- /1 Pertinence du fichier Readme.md
- /2 Gestion de GIT
- /2 Doctrings sur tous les modules, classes et méthodes
- /2 Nommage propre des méthodes/classes/variables
- /2 Le Quadtree est correctement généré
- /2 Absence de code superflu
- /2 Pertinence du code implémenté
- /2 Validation des tests et implémentation des tests unitaires additionnels pour couvrir toutes les fonctionalités
- /4 Interface graphique finie (TK, Pygame ou autre) et implémentation propre