Clarification des consignes

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Docusland 2025-09-02 12:33:45 +00:00
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@ -48,8 +48,8 @@ A partir du fichier `files/quadtree.txt`, générez le QuadTree associé.
Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, permettant de la représenter. Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, permettant de la représenter.
Bonus : Bonus :
Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp). Faites le module inverse: A partir d'une image donnée, convertissez la en image noir et blanc, puis générez le fichier plat correspondant.
Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
## Livraison : ## Livraison :
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@ -1,6 +1,6 @@
[ [
[0,0,0,[1,0,0,0]], [0,0,0,[0,1,0,0]],
[0,0,[0,1,0,0],0], [0,0,[1,0,0,0],0],
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] ]