Clarification des consignes

This commit is contained in:
Docusland 2025-09-02 12:33:45 +00:00
parent 84587f57e5
commit e4c33dc6f4
2 changed files with 6 additions and 6 deletions

View File

@ -48,8 +48,8 @@ A partir du fichier `files/quadtree.txt`, générez le QuadTree associé.
Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, permettant de la représenter.
Bonus :
Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp).
Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
Faites le module inverse: A partir d'une image donnée, convertissez la en image noir et blanc, puis générez le fichier plat correspondant.
## Livraison :
Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur.

View File

@ -1,6 +1,6 @@
[
[0,0,0,[1,0,0,0]],
[0,0,[0,1,0,0],0],
[0,0,0,[[1,0,0,1],[0,0,1,1],0,0]],
[0,0,[[0,0,1,1],[0,1,1,0],0,0],0]
[0,0,0,[0,1,0,0]],
[0,0,[1,0,0,0],0],
[0,0,0,[[0,0,1,1],[0,1,0,1],0,0]],
[0,0,[[1,0,1,0],[0,0,1,1],0,0],0]
]