Clarification des consignes
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e4c33dc6f4
@ -48,8 +48,8 @@ A partir du fichier `files/quadtree.txt`, générez le QuadTree associé.
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Puis, réalisez une interface graphique en utilisant la classe `TkQuadTree`, permettant de la représenter.
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Bonus :
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Remplacez les valeurs binaires des feuilles par des valeurs numériques, combinez celà à un [tileset](https://docs.godotengine.org/en/stable/_images/using_tilesets_kenney_abstract_platformer_tile_sheet.webp).
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Et voilà, vous avez généré votre tilemap par le biais d'un quadtree.
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Faites le module inverse: A partir d'une image donnée, convertissez la en image noir et blanc, puis générez le fichier plat correspondant.
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## Livraison :
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Livrez votre projet via un dépôt git et communiquez l'url de votre dépôt au formateur.
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@ -1,6 +1,6 @@
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[
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[0,0,0,[1,0,0,0]],
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[0,0,[0,1,0,0],0],
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[0,0,0,[[1,0,0,1],[0,0,1,1],0,0]],
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[0,0,[[0,0,1,1],[0,1,1,0],0,0],0]
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[0,0,0,[0,1,0,0]],
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[0,0,[1,0,0,0],0],
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[0,0,0,[[0,0,1,1],[0,1,0,1],0,0]],
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[0,0,[[1,0,1,0],[0,0,1,1],0,0],0]
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]
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